mercredi 24 décembre 2014

Histoire de Swap...

Le swap c'est toute une discipline artistique et sportive !Il faut jouer les détectives et cerner les gouts de sa copine, ensuite il faut courir dans les magasins ou alors si vous êtes du style grosse feignasse, passer des heures et des heures devant sont écran d'ordinateur à en perdre la vue pour dénicher LES cadeaux !
Une fois qu'ont a collecter tout ces petits cadeaux il faut trouver un carton, une boite...
Mais c'est pas si simple, parce que c'est quand l'ont a trouver le carton idéal et qu'ont a jouer
à Tetris pour tout faire rentrer dedans, qu'une fois sur deux ont a des imprévu et des petits cadeaux
qui se rajoutent et la c'est le drame... Il faut changer de carton !


Voici mon Challenge, faire rentrer tout ça
 Dans ce joli carton Disney, sauf que ... ça n'a pas marché .... 
Challenge F.A.I.L 




Bon...Le carton Disney me tenait vraiment à coeur, mais c'était vraiment vraiment pas possible que tout rentre à l'intérieur, alors j'ai pris un vieux carton un peut déglingué,
j'ai mis du scotch de partout et voila comment redonner un coup de jeune à un vieux carton tout défraichi.
C'est pas vraiment dans le thème de Noël, mais mon Biscuit ne m'en voudra pas j'en suis sure !





Pour être efficace et ne rien louper, je me fais toujours une liste ou je note tout les goûts et envies
et la je vois "papeterie" OK Biscuit tu veux de la papeterie ?! Tu va en avoir !!













Comme je sais qu'elle aime coudre j'ai dénicher d'adorable tissus, un Tee-shirt Totoro et pleins d'autres petites mignnonerie et des faons parce que elle adoooore les faons.

Vous voyez quand je disais qu'il y avait toujours des cadeaux imprévu qui s'ajoutent et ben pour ce swap c'était cet énorme calendrier de l'avant Pinypon, du coup il n'est pas arriver a temps, le mois de Décembre avait déjà commencer ...  Voici donc la partie "jouets" parce que nous sommes de grands enfants, mais bébé Biscuit n'as pas été oublié, je lui ai glisser une peluche de Bambi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire