vendredi 26 décembre 2014

Swap avec Biscuit - Le retour -

Biscuit m'a dit qu'elle avait reçus des petites choses qu'elle avait oublier, du coup je 
savais que j'allais recevoir un second paquet, et c'est ce matin qu'il est arrivé !
C'est un gros paquet pour des petites choses ! Je sens que ça va être Noël avant l'heure !





Youpi pleins de petits paquet à ouvrir ! Je ne savais pas quoi commencer et comme je suis une grosse gamine, j'ai triffouiller chaque paquet en essayant de deviner ce qu'ils contenaient et forcément commencer par le plus gros de tous !!! Bah quoi ... 
Vous auriez fait pareil j'en suis sure!



J'ai cru halluciner en voyant une adorable Disney doll animator ! J'ai tout de suite eu pleins d'idée de customisation, de coiffure, vêtement bref c'est la folie !!!
Forcément avec Biscuit ont fait toujours un retour en enfance, avec les Polly Pocket, mais cette fois ci sous blister, j'en reviens pas qu'ont en trouve encore sous blister.
Et le dernier que j'ai ouvert à été une grande surprise, mon petit Biscuit m'a offert mon premier Full Set de Re-ment, *moooh séquence émotion je vais pleurer de joie* 
Je vous laisse découvrir l'intégralité du swap Pt.2 en photo, je crois que je vais faire des jalouses !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire