mercredi 10 décembre 2014

J'ai attrapé un virus

C'est officiel, j'ai attrapé le virus des jouets, ça à commencer par les Pullips, il y à environ un an de ça, puis après ça été une Fuchiko, une Nendoroid petite et PAF !! En l'espace d'un mois, ça été
les Sylvanian Families, les Re-ment et les Nendoroid, les Polly Pocket.
Mes petites étagères commencent à êtres joliment fournies, ça brille, c'est mignon bref c'est tout ce que j'aime ! J'ai découvert cet univers grâce à mon Biscuit et deux de mes correspondantes Anna (Belgique) et Josie (Japon), elles ont toutes les trois des super collections !

J'attend encore trois nendoroids et pleins de Re-ment, c'est grave docteur ??!!







Et une dernière fournée, la dernière réception, cadeau de moi à moi ♥




2 commentaires:

  1. Nooo... You get other Sailor Moon items... -_- *. Well, at lease I get two SM posters, one fabric and one paper. I would love to get more stuffs from various pen pals, but I really don't have more spaces in my room. Heh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I order these SM figure from the web :)
      that's true it need lot of space, I tried to clean and make space
      in my bedroom but i need bigger space lol

      Supprimer