mercredi 10 décembre 2014

.... Retour en arrière ...

Je suis de retour après une longue absence, c'est pas évident de jongler entre le boulot,
la maison, les hobbies... Il faut garder un peut de temps pour se reposer aussi !
Je voulais et c'est pas l'envie qui manquait, écrire un article sur le merveilleux swap
que j'ai fais en Septembre avec mon petit biscuit à paillettes.
Autant vous dire que pour un premier swap, ont a pas fait dans la dentelle !
Mais une raison se cache derrière le "pourquoi" je vous parle de ce swap, c'est parceque
ont a décider de remettre le couvert pour Noël et de faire un swap spécial Noël, kawaii,
papeterie, jouet et blah blah blah,  je trépigne d'impatience de le recevoir !!!!

Voici ce que j'ai envoyer pour notre premier swap, j'ai pas été maligne, j'ai oublier de prendre
des photos pour le blog, alors je l'ai chiper sur l'Instagram du Biscuit



Et voici ce que j'ai reçu, une montagne de mignonerie, j'ai envie de me rouler dedans quand je regarde cette photo ! Moi qui aime la papeterie, j'ai été servie
J'ai même eu de quoi vêtir mes Pullips avec des nouvelles robes super mimi et même une barboteuse!
Vous avez vu le super set de stickers Sailor Moon, je peux pas l'ouvrir "to cute to be opened" haha
J'ai même eu une petite Nendoroid qui va déclencher une passion, la suite au prochain épisode...


2 commentaires:

  1. Whaaaaaatttttt!!!!!!!!!???????? You got Sailor Moon stickers!? Damn it!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I got them from my friend, we made a Swap few months ago, and today i'm gonna recieve the christmas swap from her again :)

      Supprimer